Heures prolongées le vendredi 2 septembre
Rabais de 5 $ offert du samedi 3 septembre au lundi 5 septembre
Dernière chance de voir Tatoueurs, tatoués
TORONTO, le 29 août 2016 – Le Musée royal de l’Ontario (ROM) est l’endroit idéal pour célébrer le week-end de la fête du Travail.
- Le vendredi 2 septembre, le ROM sera ouvert jusqu’à 22 h et propose un billet à tarif réduit à compter de 16 h 30 : 10 $ pour le grand public, 9 $ pour les aînés et les étudiants, et 7 $ pour les enfants.
- Débutez le long week-end en beauté avec les Vendredis soleil du ROM, en partenariat avec le Beaches International Jazz Festival. Les amateurs de jazz ne voudront pas manquer le duo Alison Young au lounge c5, de 17 h à 19 h.
- Utilisez le code promo SAVE5 et bénéficiez d’un rabais de 5 $ sur les billets des expositions temporaires du samedi 3 septembre au lundi 5 septembre. rom.on.ca/fr/a-laffiche/rabais-de-5$-fete-du-travail
- À ne pas manquer, l’exposition Tatoueurs, tatoués qui prend fin le 5 septembre. L’exposition vous présente d’anciennes pratiques, des récits, les significations liées au tatouage et le renouveau de ce phénomène mondial de l’art corporel.
- Soyez parmi les premiers à découvrir Art, honneur et ridicule : les drapeaux asafo du sud du Ghana. Présentée à compter du 3 septembre, l’exposition réunit des drapeaux faits à la main, des costumes flamboyants et des vidéos émouvantes qui racontent l’histoire fascinante des drapeaux asafo.
- L’exposition Chihuly vous plonge dans l’univers de la couleur, de la lumière et de la forme de l’un des plus grands maîtres du verre actuel.
Billets d’entrée au ROM : 17 $ (grand public), 15,50 $ (aînés et étudiants) et 14 $ (enfants). L’entrée est gratuite pour les membres.
RÉSEAUX SOCIAUX DU ROM
J’aime ROM Facebook
Twitter : @ROMtoronto
Instagram : ROM Instagram
Regardez ROM YouTube
Blogue : ROMblog
Participez à la conversation : #chihulyTO #ROMink