Afin d’assurer la sécurité et l’accessibilité du Musée, le ROM s’engage à faire connaître ses services et ses aménagements aux visiteurs. Nous prendrons les mesures suivantes en cas d’interruption de service :
- Aviser les visiteurs sur notre site Web
- Ajouter un message à la boîte vocale du standard téléphonique
- Afficher des avis dans le Musée
- S’assurer que ces avis sont placés à la vue de tous
- Expliquer la nature et la cause de la panne
- Informer le public de la durée probable de l’interruption
- Fournir des locaux ou des services de remplacement tout au long de la panne
Voici des exemples d’avis d’interruption de service :
AVIS-TYPE NO 1
Les ascenseurs de/du (NOM) sont temporairement hors service en raison de travaux d’entretien préventifs réguliers. Veuillez emprunter les ascenseurs de/du (NOM) situés à/dans (LIEU) ou veuillez passer par le/la (AUTRE MODE D’ACCÈS) situé(e) à/dans (LIEU).
Les ascenseurs seront en service dans (DÉLAI).
Veuillez consulter notre site Web ou écouter nos annonces pour savoir quand le service sera rétabli. Pour en savoir davantage, veuillez nous appeler au 416 586‑8000 (service de relais Bell 711) ou visiter notre site à https://www.rom.on.ca/fr
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
AVIS-TYPE NO 2
Nos toilettes accessibles sont hors service en raison de (CAUSE DE LA FERMETURE).
Les réparateurs seront sur les lieux de xx h xx à xx h xx (HEURE).
Nous vous invitons à utiliser les toilettes accessibles de/du (LIEU).
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Le service des installations du ROM