Demande deDonation du musée
Donations ROM
Le ROM est un organisme du gouvernement de l'Ontario et une organisation caritative. Cependant, le ROM s'engage à soutenir les efforts de collecte de fonds d'autres organisations caritatives et groupes communautaires dans la mesure du possible.
Chaque mois, le ROM offrira un nombre limité de visites gratuites pour deux invités (valeur approximative : 52,00 $).
Soumettre une demande
Toute demande de don doit comporter les éléments suivants
- Nom et logo de l'organisation
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Date de l'événement
- Brève description de l'événement
- Numéro d'organisme de bienfaisance de l'organisation (le cas échéant)
Veuillez envoyer votre demande par courrier électronique à l'adresse suivante : info@rom.on.ca en indiquant "Demande de don" comme objet et en précisant la date de l'événement.
Conditions générales
Si votre organisation caritative ou votre groupe communautaire remplit les conditions requises pour bénéficier d'un don, les conditions suivantes s'appliqueront :
- Toutes les demandes de dons doivent être reçues au moins un mois avant la date de l'événement.
- En raison du grand nombre de demandes, le ROM ne prendra en considération qu'un nombre limité de demandes de dons reçues chaque mois.
- Les dons seront attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.
- Les dons sont valables pendant un an, à compter de la date de l'événement.
- Chaque organisation caritative ou groupe communautaire peut soumettre à nouveau sa demande au cours des mois suivants afin de se qualifier à nouveau pour un don.
- Chaque organisation caritative ou groupe communautaire ne pourra recevoir qu'un seul don par année civile.
- Les dons en espèces ne seront pas accordés.
- Les collectes de fonds à des fins personnelles ne seront pas prises en considération.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez nous contacter au 416.586.8000. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ROM.