Transformez votre carrière grâce au pouvoir de la culture.
Fondé en 1914, le Musée royal de l’Ontario (ROM) est un lieu d’apprentissage et de découverte, un endroit où venir travailler chaque jour est vraiment inspirant. Nos employés sont vraiment fiers de travailler dans l’établissement muséal le mieux coté au Canada et le dixième en importance en Amérique du Nord.
Venez travailler au ROM !
Les emplois dans ce musée sont variés et vont de postes de programmeur informatique à graphiste, de l’enseignement au travail de conservation. Les candidates et candidats sont idéalement ceux et celles qui ont démontré leur engagement envers l’excellence du service et de l’hospitalité et qui savent prendre quelques minutes de plus pour que nos visiteurs et les Membres du ROM se sentent toujours bienvenus et appréciés par notre personnel.
La plupart des postes offerts comprennent les avantages suivants :
- Programme d’aide aux employés avec prestations médicales, dentaires et de soins de la vue
- Caisse de retraite
- Compte de frais pour les dépenses en santé
- Trois semaines de vacances
- Uniformes (lorsque fournis) lavés et pressés par le ROM
- Rabais dans des centres de mise en forme physique
- Entrée gratuite au Musée et laissez-passer pour huit amis ou membres de la famille
- Réduction sur le prix d’entrée dans quelque 200 attractions en Ontario
Équité et diversité
Énoncé sur la diversité
Nous considérons au ROM que l’équité, la diversité et l’inclusion sont des éléments fondamentaux de notre réussite institutionnelle. Nous cherchons donc à favoriser un milieu de travail qui reflète l’ensemble des valeurs des communautés que nous servons. Nous accueillons avec bienveillance les candidatures des femmes, des personnes racialisées ou BIPOC, des Autochtones d’Amérique du Nord, des personnes LGBTQ2S+ et des personnes handicapées.
Énoncé sur l’accessibilité
Le ROM s’engage à adopter des pratiques en matière d’emplois équitables et fondées sur l’accessibilité. Sur demande, les candidates et candidats invités à une entrevue peuvent bénéficier de mesures d’adaptation appropriées en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).