Le ROM est ouvert à l’Action de grâces

Musée royal de l'Ontario Michael Lee-Chin Crystal. Entrée de la rue Bloor.

Publié

Catégorie

Communiqué de presse

Press Release

Le ROM est ouvert à l’Action de grâces

Toronto (Ontario), le 7 octobre 2015 – Le Musée royal de l’Ontario (ROM) est ouvert pendant la fin de semaine de l’Action de grâces, c’est-à-dire du samedi 10 octobre au lundi 12 octobre 2015. Les heures normales du ROM sont de 10 h à 17 h 30.

L’exposition Pompéi : À l’ombre du volcan, saluée par la critique, est à l’affiche jusqu’au 3 janvier 2016. ¡Viva México! Costumes et culture, Autour de 1914 : Le design d'une ère nouvelle (clôture le 12 octobre 2015) et la nouvelle collection Kirwin des Galeries Teck : Les richesses de la Terre sont aussi à découvrir.

L’entrée est gratuite pour les membres du ROM. Pour en savoir plus, visitez le www.rom.on.ca/fr.

-30-

Le ROM

Ouvert en 1914, le plus grand musée du Canada consacré à la fois à l’histoire naturelle et aux cultures du monde possède six millions d’objets et abrite des galeries portant sur les arts, l’archéologie et les sciences naturelles. Le ROM est le plus important centre de recherche sur le terrain au Canada et un chef de file dans plusieurs secteurs –  biodiversité, paléontologie, sciences de la terre, archéologie, ethnologie et culture visuelle, etc. –, aspirant à enrichir notre connaissance des mondes naturel et culturel en constante évolution. Pour obtenir des renseignements 24 h sur 24, en français et en anglais, veuillez composer le 416.586.8000 ou visiter le site Web du ROM à www.rom.on.ca/fr. Billetterie électronique : www.rom.on.ca

RÉSEAUX SOCIAUX

Participez à la conversation : #ROMWPY
J’aime ROM Facebook

Suivez  @ROMToronto @ROMBiodiversity
ROM Instagram  ROM Google+ 
Regardez ROM YouTube

Renseignements

Wendy Vincent,
agente de presse
wendyv@rom.on.ca
Tél. : 416.586.5547

Ne manquez rien

Recevez les dernières informations sur les expositions, les programmes et les recherches du ROM directement dans votre boîte aux lettres électronique.