ROM entame des consultations avec les groupes communautaires
Publié
Catégorie
Communiqué de presse
Planification du réaménagement du 90 Queen's Park
Le Musée royal de l'Ontario (ROM) a entamé un nouveau processus de consultation avec les représentants des associations de résidents voisins pour discuter du futur réaménagement de sa propriété au 90 Queen's Park. En collaboration avec l'université de Toronto, la ville de Toronto et les communautés voisines, le musée travaille avec un nouveau partenaire, George Friedmann, de la Windsor Arms Hotel Corporation, afin d'explorer les possibilités de développement du site de l'ancien planétarium.
"Le ROM adopte une approche globale pour le développement du 90 Queen's Park", a déclaré William Thorsell, directeur et chef de la direction du ROM. "Les consultations avec toutes les parties intéressées façonneront le projet dans le but de produire une combinaison réussie d'utilisations publiques et privées sur le site afin de répondre aux besoins de chacun.
Le processus de conception commence par la consultation des parties prenantes et se poursuivra jusqu'à l'obtention d'un consensus. Le musée prévoit de fournir de plus amples informations au public une fois les consultations terminées.