Bio
Helen Burstyn a mené une carrière de 40 ans dans l'administration, l'entreprise, l'université, la radiodiffusion et le service communautaire.
Helen a passé une grande partie du début de sa carrière professionnelle au gouvernement, en tant que présidente de la Fondation Trillium de l'Ontario, secrétaire adjointe du Conseil du Premier ministre et conseillère principale au Cabinet du Premier ministre.
Elle est actuellement cofondatrice et directrice de Burstyn Inc, une société de communication et de gestion d'événements, et directrice générale de Crescent Investment Partners. Elle est également cofondatrice et membre du conseil d'administration de LEAP : The Pecaut Centre for Social Impact, présidente d'Evergreen, présidente du Koffler Centre of the Arts et membre du conseil d'administration d'UNICEF Canada, de la Canadian Opera Company, de Luminato, de Green Iglu, de l'Institut de radioprotection du Canada et du Carol Shields Prize for women fiction writers.
Helen Burstyn
Helen est ancienne présidente du Canadian Club of Toronto (2008-09) et ancienne présidente de la Walrus Foundation. Elle a également été coanimatrice de Toronto Files sur RogersTV, une émission hebdomadaire d'affaires communautaires axée sur les personnes et les questions qui comptent pour Toronto. Depuis 2013, elle est professeure invitée distinguée à l'Université de Toronto (anciennement Université Ryerson) et coach de jeunes entrepreneurs à la Social Ventures Zone.
Helen a été nommée à l'Ordre du Canada en 2017 en reconnaissance de ses services publics et communautaires. Elle a reçu le prix Women of Distinction Award for Community Leadership du YWCA et le Provincial Citizenship Award. Son livre, Eleven Out of Ten : The Life and Work of David Pecaut, a été publié en 2012.